Coronavirus : les plages de Californie et de Géorgie bondées de monde

Coronavirus : les plages de Californie et de Géorgie bondées de monde
International

Alors que les Etats-Unis enregistrent plus de 50 000 morts liés au Covid-19, certains Etats ont décidé de rouvrir les plages et les commerces. Des décisions qui divisent les politiques.

Toute l'info sur

LE WE 13h

La peur du coronavirus a laissé la place aux bikinis, aux surfeurs et aux glacières sous les parasols. En Californie, bronzer les pieds dans le sable est à nouveau autorisé. Les règles de distanciation sociale, elles, semblent purement théoriques. Du côté de Géorgie, les habitants n'ont pas attendu une seconde pour aller se baigner. Le gouverneur a même décidé de rouvrir les salons de beauté et les salles de sport. Des décisions qui ont étonnamment agacé Donald Trump.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent