Coronavirus : les restaurateurs s'adaptent aux mesures sanitaires en Suède

Coronavirus : les restaurateurs s'adaptent aux mesures sanitaires en Suède
International

En Suède, les cafés et les restaurants sont toujours ouverts mais avec des règles strictes. Une situation qui a fait naître un nouveau concept de restauration dans le pays.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Même sans confinement strict, les Suédois évitent de sortir. La distanciation sanitaire est devenue une obsession surtout dans les bars et les restaurants. D'ailleurs, des règles précises doivent y être respectées sous peine de fermeture. Des mesures qui ont fait germer des idées originales. Dans une campagne située à quatre heures de Stockholm, deux Suédois ont créé un restaurant sans contact. Ce concept pourrait bien s'exporter, notamment dans l'Hexagone.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent