Coronavirus : où en est l’expansion de l’épidémie dans le monde ?

Coronavirus : où en est l’expansion de l’épidémie dans le monde ?
International

Toute L'info sur

Le 20h

En Chine, les autorités affirment que le pic de l'épidémie est passé. En Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie... Nous faisons le point sur l’évolution de l’épidémie dans le monde.

Si l'on exclut la Chine, 2 800 personnes ont été contaminées dans une quarantaine de pays sur tous les continents. Le dernier cas en date a été détecté en Amérique latine, plus précisément au Brésil. Un homme qui revenait de Lombardie y a été testé positif au coronavirus ce mercredi. L'Italie est en effet devenu une plateforme de diffusion. La Suisse, l'Autriche, la Croatie et la Grèce recensent leurs premiers malades, tous en provenance de ce pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent