Coronavirus : plus de 100 Français bloqués sur un paquebot contaminé au Panama

Coronavirus : plus de 100 Français bloqués sur un paquebot contaminé au Panama
International

À bord du Zaandam, 1 800 passagers, dont une centaine de Français, sont presque devenus des apatrides. Battant pavillon néerlandais, le luxurieux navire est désormais un paria qu'aucun pays ne veut accueillir, à commencer par le Panama.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Un paquebot cherche désespérément au large du Panama un port d'accueil depuis une vingtaine de jours. Le Zaandam est un bateau de croisière. Il a été refoulé de plusieurs pays sud-américains. Plusieurs dizaines de ses passagers présentent des symptômes. Quatre décès sont également à déplorer à bord. Nous avons pu joindre des touristes français qui nous ont livré leurs témoignages.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en région ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent