Coronavirus: PSA va rapatrier ses expatriés vivant à Wuhan

Coronavirus: PSA va rapatrier ses expatriés vivant à Wuhan

Les autorités chinoises continuent à vouloir montrer au monde qu'elles prennent les mesures nécessaires pour lutter contre le nouveau coronavirus. Le constructeur automobile PSA propose de rapatrier en France ses quinze expatriés avec leurs familles.

En Chine, le bilan du nouveau coronavirus fait état de près de 2 000 personnes contaminées et 56 morts. Pour le moment, le ministère des Affaires étrangères n'a proposé aux ressortissants français que de rejoindre par autobus la ville de Changshan, située à 300 km de Wuhan. Une situation qui ne convient pas à tous. De son côté, PSA propose de rapatrier dans l'Hexagone ses quinze expatriés et leurs familles présents dans la ville, soit 38 personnes au total.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : le port du masque obligatoire dans toutes les communes du Nord dès vendredi

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

Restaurants : les solutions envisagées pour les rouvrir

"Surveillance renforcée" : ces nouveaux départements qui pourraient basculer ce soir

Lire et commenter