Coronavirus : que se passe-t-il précisément aux États-Unis ?

Coronavirus : que se passe-t-il précisément aux États-Unis ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Aurélie Blonde s'est intéressé ce mercredi 1er juillet 2020 à l'évolution de l'épidémie de coronavirus aux États-Unis.

Le nombre de nouveaux cas quotidiens n'a jamais été aussi élevé aux États-Unis. Depuis une semaine, il dépasse la barre des 40 000. C'est largement au-dessus des plus hauts niveaux atteints il y a deux mois. Ce n'est plus New York, mais le sud et l'ouest du pays qui sont maintenant touchés. La Floride, la Californie, l'Arizona, le Texas sont devenus les nouveaux épicentres du virus. Pourquoi l'épidémie s'emballe-t-elle ? Quelles sont les mesures prises dans les États où les chiffres s’envolent ?

Ce mercredi 1er juillet 2020, Aurélie Blonde, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la flambée des cas de Covid-19 aux États-Unis. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 01/07/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "La démocratie l'a emporté" : Joe Biden officiellement investi président des États-Unis

EN DIRECT - Covid : 1.820 décès supplémentaires au Royaume-Uni, un record

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Lire et commenter