Coronavirus : quel déconfinement chez nos voisins espagnols ?

Coronavirus : quel déconfinement chez nos voisins espagnols ?
International

L'Espagne a été très durement touchée par l'épidémie du coronavirus. Le pays compte tout de même relancer son économie dès lundi. Le déconfinement espagnol ressemble donc à peu de chose près au confinement français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

L'épidémie du coronavirus a fait près de 25 000 morts en Espagne. Le pays a d'ailleurs mis en place le confinement le plus strict d'Europe. Bien que prudent concernant sa population, il va commencer son déconfinement la semaine prochaine afin de relancer son économie. Dès lundi, les petits commerces comme les coiffeurs vont pouvoir rouvrir. La mesure sera tout de même très encadrée : seulement sur rendez-vous et un client à la fois. Le secteur de la restauration pourra retrouver un semblant d'activité à la mi-mai.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent