Coronavirus : un décès toutes les trois minutes à New York

Coronavirus : un décès toutes les trois minutes à New York
International

ETATS-UNIS - Dépassée par l'épidémie de coronavirus, la ville de New York enregistre un décès toutes les trois minutes. On fait le point sur la situation avec notre correspondante Amandine Atalaya.

À New York, épicentre de l'épidémie de coronavirus aux États-Unis, le rythme des décès ne cesse de s'accélérer avec un mort toutes les trois minutes. Dans les rues, de nombreuses ambulances défilent avec leurs sirènes. Devant les hôpitaux débordés, des camions réfrigérés stationnent, prêts à transporter des corps. Alors que le pic de l'épidémie est prévu d'ici une à trois semaines, les New-yorkais s'attendent au pire.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent