Coronavirus : vers une mise en quatorzaine obligatoire au Royaume-Uni ?

Coronavirus : vers une mise en quatorzaine obligatoire au Royaume-Uni ?
International

Depuis une semaine, le Royaume-Uni est le pays européen qui compte le plus lourd bilan lié au Covid-19. Quelle est la nouvelle stratégie britannique ?

Toute l'info sur

LE WE 13h

Face à situation liée au Covid-19, le Premier ministre du Royaume-Uni, Boris Johnson, tiendra un discours ce dimanche. Il devrait annoncer quelques allègements, mais pas question de déconfinement avant plusieurs semaines. Pour limiter la circulation du virus, la mise en place d'une quatorzaine est envisagée pour tous ceux qui entreraient sur le territoire. Une disposition à mettre en exécution dès le mois de juin, à condition qu'elle soit confirmée. Comment cette mesure va-t-elle s'organiser ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent