Coronavirus : vers une nouvelle fermeture de la frontière franco-espagnole ?

Coronavirus : vers une nouvelle fermeture de la frontière franco-espagnole ?
International

Après la découverte de milliers de cas en Catalogne, le gouvernement français n'exclut pas de fermer sa frontière. Au Perthus, sur le chemin de l'Espagne, commerçants et restaurateurs craignent déjà le pire.

Toute l'info sur

LE WE 20H

La situation en Espagne inquiète. Par endroits, la Catalogne reconfine. À Figueras par exemple, théâtres, cinémas et discothèques ont fermé leurs portes et les habitants sont appelés à rester chez eux. La fermeture de la frontière franco-espagnole n'est qu'une hypothèse. Mais avec la menace du coronavirus qui se rapproche d'heure en heure, le gouvernement pourrait être emmené à prendre des décisions très rapidement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent