Coronavirus : Wuhan revit après le confinement

Coronavirus : Wuhan revit après le confinement
International

EXCLUSIF – Découvrez ce document exclusif au cœur de Wuhan, la ville épicentre de la pandémie de coronavirus. Le retour à la vie des habitants sous surveillance et les questions. Wuhan cache-t-elle ses morts ? D’où le coronavirus est-il réellement parti ?

Toute l'info sur

Sept à huit

Wuhan a vécu pendant 76 jours coupés du monde. C'est dans cette ville qu'est apparu le coronavirus, un mal inconnu devenu une épidémie mondiale. Mis en quarantaine le 23 janvier 2020, sa population est désormais autorisée à sortir à l'air libre. Alors quels ont été les premiers gestes et émotions de ses onze millions d'habitants ? Comment la vie y a-t-elle repris ? Le pouvoir chinois a-t-il caché des choses sur l'origine de l'épidémie et sur son bilan humain à Wuhan ?

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent