Covid-19 : des pays européens serrent la vis face à la progression de l'épidémie

Covid-19 : des pays européens serrent la vis face à la progression de l'épidémie
International

Toute une série d'Etats et d'agglomérations d'Europe ont renforcé les restrictions sanitaires. C'est notamment le cas en Angleterre, avec un retour au télétravail et une fermeture anticipée des restaurants et des pubs.

Toute l'info sur

Le 20h

Partout en Europe, l'épidémie de coronavirus progresse à raison de quarante à cinquante mille nouveaux cas par jour. Les pays durcissent les mesures sanitaires. À Madrid par exemple, 850 000 habitants ont été reconfinés. Nous faisons le point sur les nouvelles mesures prises en Angleterre, en Irlande, en République Tchèque, en Allemagne et en Israël.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 13.000 cas recensés en 24 heures en France

EN DIRECT - Lutte contre l'islamisme : 3000 contenus supprimés, 1000 sites déréférencés

Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

EN DIRECT - Présidentielle américaine : Donald Trump attaque le "désastreux" Dr. Fauci "et tous ces idiots" lors d'un appel avec ses équipes

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent