Covid-19 : Donald Trump veut rassurer sur son état de santé

Covid-19 : Donald Trump veut rassurer sur son état de santé
International

Des informations contradictoires ont circulé ces dernières heures sur la santé de Donald Trump. Le président américain a lui-même diffusé une vidéo qui n'a pas convaincu tout le monde.

Toute l'info sur

LE WE 13h

La population américaine est suspendue aux spéculations sur l'état de santé de Donald Trump. "Je me sens beaucoup mieux", a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée depuis l'hôpital militaire Walter Reed. Bien qu'il ait voulu rassurer, il semblait affaibli et pâle. D'un autre côté, le point médical parle lui de progrès et le médecin du président a précisé qu'il n'était pas encore sorti d'affaire. A la Maison-Blanche, la liste des personnes contaminées s'allonge.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

EN DIRECT - Covid-19 : la France officiellement reconfinée

EN DIRECT - Attaque à Nice : le procureur antiterroriste détaille le parcours meurtrier de l'assaillant

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

Reconfinement : voici le nouveau dispositif pour sauver les entreprises

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent