Covid-19 : faut-il croire au vaccin russe ?

Covid-19 : faut-il croire au vaccin russe ?

L'annonce faite ce mardi par Vladimir Poutine a surpris tout le monde. Il affirme que la Russie a développé un vaccin opérationnel contre le Covid-19. Mais la communauté scientifique est sceptique.

Pour vaincre pour de bon le Covid-19, il faudra un vaccin. Les laboratoires du monde entier sont mobilisés pour le développer. Et Vladimir Poutine a crié victoire ce mardi. Il a affirmé que la Russie avait mis au point un produit fiable et durable. L'OMS, elle, a des doutes, tout comme les spécialistes français.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

EN DIRECT - Pour Macron, "la priorité, ce ne se sont pas les brevets mais la production de vaccins"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.