Covid-19 : la pandémie s'accélère, l'OMS tire la sonnette d'alarme

Covid-19 : la pandémie s'accélère, l'OMS tire la sonnette d'alarme
International

LE POINT - En une seule journée, plus de 183 000 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés dans le monde. Face à cette explosion de contaminations, l'OMS lance une nouvelle alerte.

La pandémie de coronavirus s'accélère, avertit l'OMS. En Australie, plusieurs nouveaux foyers de contamination ont été détectés, notamment dans la région de Melbourne. En Amérique latine, le virus n'a pas fini de se répandre et la contagion n'a pas encore atteint son pic. A Pékin, au Pakistan et à La Mecque, la crainte d'une deuxième vague impose de nouvelles mesures restrictives. Après avoir entamé son déconfinement, l'Europe surveille de près l'apparition de nouveaux foyers.

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent