Covid-19 : les bars ferment à Bruxelles

Covid-19 : les bars ferment à Bruxelles

REPORTAGE - La situation liée au Covid-19 évolue de jour en jour dans l'Hexagone comme à l'étranger. À Bruxelles (Belgique), on ne met plus de masque dehors, mais on ferme les cafés.

À Bruxelles, les bars sont fermés à partir de ce jeudi, pour un mois. Ce qui n'est pas le cas des restaurants, qui peuvent encore ouvrir. Cette décision a été uniquement prise ici, mais pas dans les autres villes de Belgique. Dans la capitale, certains ont du mal à comprendre et se posent des questions. En effet, les décisions du gouvernement d'un côté et des régions de l'autre  sèment le trouble. Quelles sont les différentes mesures à respecter dans chaque ville ?

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Les dernières informationsLes pays les plus touchés par le Covid-19

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 9000 contaminations ces dernières 24 heures

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Lire et commenter