Crainte d'une nouvelle vague de contaminations : Pékin en alerte maximale

Crainte d'une nouvelle vague de contaminations : Pékin en alerte maximale
International

REPORTAGE - Une trentaine de quartiers confinés, toutes les écoles fermées, une importante campagne de dépistage menée... l'alerte est donnée à Pékin. Pour l'instant, personne n'arrive à expliquer cette résurgence du coronavirus.

A Pékin, la municipalité vient de lever le niveau d'alerte de 2 à 3. Par crainte d'une seconde vague de contaminations, une trentaine de quartiers ont été confinés. Toutes les écoles ont également été fermées et une importante campagne de dépistage lancée. Dans cette mégapole de 21 millions d'habitants, le télétravail fait son grand retour, laissant de nouveau les rues vides. Une situation qui ne présage rien de bon pour la reprise économique.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent