Crash d'un Boeing ukrainien en Iran : des vidéos troublantes en cours d'analyse

Crash d'un Boeing ukrainien en Iran : des vidéos troublantes en cours d'analyse
International

Toute L'info sur

LE WE 20H

De nombreux pays avancent la thèse d'un missile iranien dans le crash du Boeing qui a fait 176 morts mercredi. Une piste toujours catégoriquement réfutée par Téhéran, mais des vidéos troublantes sont en cours d'analyse.

Les images des restes de l'appareil et les vidéos amateurs ne semblent laisser aucun doute aux spécialistes. L'avion ukrainien ne semble pas avoir eu de problème technique, mais aurait été touché volontairement ou non par la défense anti-aérienne iranienne. Mais Téhéran affirme ce soir que c'est un problème technique qui serait à l'origine du crash, et invite même les pays concernés à s'associer à l'enquête.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent