Crise sanitaire : un pont aérien avec la Chine mis en place par le gouvernement

Crise sanitaire : un pont aérien avec la Chine mis en place par le gouvernement
International

Alors qu'il est critiqué pour sa gestion de la crise du coronavirus, le gouvernement annonce la commande de 600 millions de masques à la Chine. Un pont aérien est en train de se mettre en place. Et les premières livraisons sont en cours.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Parmi les réponses apportées par le gouvernement face aux critiques sur sa gestion de la crise sanitaire, il y a la mise en place de ce pont aérien étroit et intensif entre l'Hexagone et la Chine. L'État va importer 600 millions de masques dans les semaines qui viennent, soit dix millions tous les trois jours. Le premier avion devra décoller ce samedi soir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent