Déconfinement : les piscines et les salles de sport rouvrent en Italie

Déconfinement : les piscines et les salles de sport rouvrent en Italie

Après deux mois de confinement, certains Italiens renouent enfin avec le sport. Depuis lundi, les centres sportifs et les piscines du pays peuvent rouvrir leurs portes.

En Italie, les clubs de sport sont à nouveau ouverts au public. Les 8 000 centres sportifs ont pu reprendre leur activité depuis lundi, mais en respectant quelques règles. Les responsables ont dû réorganiser leurs salles pour garder une bonne distance entre les machines. Les piscines accueillent aussi de nouveau des nageurs. Chacun a droit à 7m² de bassin. Avec ces réouvertures, l'Italie tente de sortir la tête de l'eau économiquement. Le secteur du sport est très lucratif avec ses 12 milliards d'euros de recettes annuelles.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

Réouvertures : les musées et les terrasses prioritaires, selon Emmanuel Macron

Funérailles du prince Philip : Harry et William ne marcheront pas côte à côte

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

Lire et commenter