VIDÉO - Découvrez "The Edge", la nouvelle attraction new-yorkaise

VIDÉO - Découvrez "The Edge", la nouvelle attraction new-yorkaise

L'INFO EN PLUS – Situé au centième étage, à 345 mètres au-dessus du sol, le nouvel observatoire nommé "The Edge" offre une large vue sur tout le quartier de Manhattan et sa baie.

C’est le plus haut observatoire panoramique de toute la ville. "The Edge", soit le "bord" en français a ouvert ses portes en mars 2020. Cette plate-forme triangulaire de 24 mètres de longueur est suspendue à 345 mètres du sol.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Une partie du sol est une grande vitre en verre

Située à l’extérieur de New York, dans le nouveau quartier d’Hudson Yards, dans l’ouest de Manhattan, cet observatoire permet d’admirer les tours les plus emblématiques de la "skyline" new-yorkaise comme le Rockefeller Center ou l’Empire State Building. 

Lire aussi

Particularité de ce point de vue, une partie du sol est une grande vitre en verre, permettant au visiteur une vraie sensation de hauteur. 79 panneaux en verre inclinés ont en plus été disposés tout autour de la structure afin d’être encore plus proche du vide, ouvrant la vue sur toute la pointe de Manhattan. "Une des plus belles vues de New York", assure Anne-Claire Coudray, dont la visite est disponible dans la vidéo en tête de cet article.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les tests deviendront payants le 15 octobre seulement pour les non-vaccinés, annonce Jean Castex

Le Covid-19 pourrait altérer la matière grise du cerveau même chez les cas bénins

Taux d'incidence du Covid-19 : où en est l'épidémie en France ?

Ségolène Royal échoue à se faire élire au Sénat

Les filles de Barbès

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.