Des plages bondées en Floride malgré le coronavirus

Des plages bondées en Floride malgré le coronavirus
International

Toute L'info sur

LE WE 20H

Aux États-Unis, après la Californie et New York, cinq nouveaux États ont décrété le confinement. Trop tardivement selon certains. La Floride, quant à elle, s'est contentée, pour l'instant, de fermer ses plages et ses restaurants.

En Floride, les images de plages bondées, à l'occasion des vacances universitaires, le "spring break", ont stupéfié les Américains. Les autorités locales ont voulu faire marcher le business jusqu'au bout. Mais face à la pression de l'opinion publique, le gouverneur s'y est finalement résolu à fermer ses plages et ses restaurants, vendredi. Le tourisme étant le poumon de cet État, un désastre économique s'annonce avec le confinement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent