Des politiques contaminés par le coronavirus

Des politiques contaminés par le coronavirus

LE JT DES INFOX - A l'Assemblée nationale, il y aurait des cas avérés de contamination du coronavirus. Qu'en est-il des politiciens des autres pays ?

Le coronavirus ne semble épargner personne, y compris la classe politique. Une rumeur explique que le Premier ministre slovaque a été hospitalisé en urgence à l'hôpital de Bratislava pour avoir développé des symptômes du coronavirus. Pourtant, la veille, il était avec tous les chefs d'Etat au sommet extraordinaire de l'Union européenne. Peter Pellegrini, étant effectivement hospitalisé, a expliqué qu'il s'agissait d'une infection généralisée. Autres sujets : les barbus seraient-ils plus contaminés par le coronavirus ? Cette épidémie serait-elle le nouvel outil de campagne de Donald Trump ?

Ce dimanche 8 mars 2020, Christophe Quarez, dans sa chronique "Le JT des infox", nous parle de la rumeur sur l'hôspitalisation du Premier ministre slovaque qui serait atteint du coronavirus. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 08/03/2020 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 323 décès recensés en 24 heures, le nombre d'hospitalisations toujours en hausse

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter