Deux soldats tués : la France piégée au Mali ?

Deux soldats tués : la France piégée au Mali ?
International

Deux soldats français ont été tués, et un troisième homme a été grièvement blessé. En opération au Mali, une bombe artisanale a explosé au passage de leur véhicule blindé léger.

Toute l'info sur

LE WE 20H

C'est la deuxième fois en deux mois que le drapeau français est en berne au 1er régiment de hussards parachutistes de Tarbes. Le hussard de 1ère classe Arnaud Volpe, et le brigadier chef 1ère classe S.T, dont la famille souhaite préserver l'anonymat, ont perdu la vie. Un troisième a été grièvement blessé lors de l'explosion d'une bombe artisanale, placée sur le chemin de leur véhicule blindé léger au nord du Mali. Ce nouveau drame montre combien les groupes terroristes sont toujours très actifs sur place.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent