Disparition de trois Français en Irak : que peuvent faire les autorités françaises ?

Disparition de trois Français en Irak : que peuvent faire les autorités françaises ?
International

Toute L'info sur

LE WE 20H

Notre équipe était ce soir devant le Quai d'Orsay à Paris pour tenter d'en savoir davantage sur la situation concernant la disparition des trois Français en Irak. Que peuvent faire à ce stade les autorités françaises ?

Le Quai d'Orsay suit de très près cette disparition, jugée inquiétante. Il est en contact étroit et permanent avec l'association française SOS Chrétiens d'Orient. On nous affirme que tous les services de l'État sont mobilisés et les services de renseignements alertés. Le ministère des Affaires étrangères rappelle à tous les ressortissants français d'éviter les déplacements à Bagdad et en Irak.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent