Sa gestion de l'épidémie fait-elle douter les électeurs de Trump ?

Sa gestion de l'épidémie fait-elle douter les électeurs de Trump ?

ETATS-UNIS - Depuis le début de l'épidémie, la popularité de Donald Trump n'a pas bougé. Le président américain est toujours crédité de 40% d'opinions positives dans les sondages. Illustration dans le Kentucky.

Au cœur des Appalaches, Beattyville est une ville pauvre du Kentucky que Donald Trump a conquise haut la main en 2016. Mais tout a fermé depuis la propagation du coronavirus aux États-Unis. Malgré cela, ses électeurs ont toujours foi en leur président, même ceux qui ont perdu leur travail. Ils revoteront Trump en novembre prochain parce qu'il a boosté l'économie avant la pandémie, et ne supportent pas qu'il soit tourné en ridicule.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

Assouplissement des mesures anti-Covid : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Lire et commenter