Donald Trump hospitalisé : quel impact sur la campagne ?

Donald Trump hospitalisé : quel impact sur la campagne ?
International

À l'origine, le président américain devait juste passer quinze jours confiner à la Maison-Blanche. Mais l'inquiétude s'est amplifiée lorsqu'il a brusquement été transféré à l'hôpital pour suivre un traitement expérimental contre le coronavirus.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Le président américain, testé positif au coronavirus, s'est rendu dans un établissement militaire. Il y reçoit un traitement expérimental contre le Covid-19. Le candidat démocrate Joe Biden lui continue à faire campagne. Mais par respect pour Donald Trump, les responsables de la campagne démocrates ont pris la décision de ne plus diffuser les clips où il est durement critiqué.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce reconfinée partiellement à partir de mardi

L’ŒIL DE LAURENCE HAÏM - "Il se passe quelque chose au Texas"

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Attentat de Nice : une troisième personne en garde à vue

Olivier Véran a-t-il affirmé que "c’est le confinement qui provoque la circulation du virus" ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent