En Espagne, le sol d’une discothèque s’effondre, deux Français blessés

Publié le 26 novembre 2017 à 17h13, mis à jour le 26 novembre 2017 à 17h20
En Espagne, le sol d’une discothèque s’effondre, deux Français blessés

ACCIDENT – 22 personnes ont été blessées dans une discothèque espagnole, dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 novembre. Le sol s’est subitement effondré sous leurs pieds. Parmi les blessés figurent deux Français.

Lorsque la fièvre du samedi soir s’achève dans le fracas et la poussière… Sur l'île de Tenerife, dansl'archipel des Canaries, les visiteurs d’une boîte de nuit ont brutalement fini leur soirée à l’étage inférieur, après l’effondrement d’une partie du plancher. 

Selon El Diario de Avisos, un média local, l’accident est survenu au Butterfly Disco Pub Tenerife, une discothèque d'Adeje, au sud-ouest de l'île. Ce dimanche vers 2h30, alors que la fête battait son plein, le sol se serait subitement affaissé sur une surface d’environ 4 m², précipitant plusieurs participants au sous-sol. 

Des étrangers parmi les blessés, dont deux Français

Une vidéo mise en ligne par le site d'informations montre plusieurs personnes allongées à l'extérieur et prises en charge par les secours. 22 d'entre elles ont ensuite été évacuées vers les hôpitaux de la ville pour de simples entorses et contusions. Deux blessés seraient toutefois plus grièvement atteints.

 Parmi les victimes, plusieurs étrangers ont été identifiés, pami lesquels deux Français. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info