Épidémie : moins de contacts, plus de robots

Épidémie : moins de contacts, plus de robots

Un bras robotisé qui peut servir jusqu'à 600 bières par heure, un robot qui prend la température, pose des questions médicales et établit un diagnostic... En Espagne, une entreprise compte révolutionner nos habitudes en ce temps de crise sanitaire.

Dans ce monde où l'on a banni tout contact inutile, les robots ont plus de travail. À Séville en Espagne, ils sont appelés à la rescousse pour nous servir une bière à l'heure de l'apéro, ou remplacer les infirmiers pour prendre la température et établir un diagnostic médical. Si en cette période, leur utilité n'est pas à prouver, certains ont en revanche des doutes quant aux conséquences économiques de ce genre d'invention.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Emmanuel Macron se dit "tout à fait favorable" à la levée des brevets sur les vaccins

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Les brocantes et vide-greniers sont-ils maintenus ? Le 20H vous répond

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.