États-Unis : des avocats justiciers font sortir des innocents de prison

États-Unis : des avocats justiciers font sortir des innocents de prison
International

L'un a été accusé à tort de meurtre, l'autre devenu avocat pour le défendre. Aujourd'hui, ils tentent de faire libérer les innocents. Découvrez cette histoire à peine croyable de deux amis aux États-Unis.

Toute l'info sur

LE WE 20H

En 2019, aux États-Unis, 126 détenus ont été relâchés car ils sont déclarés finalement innocents. Ces derniers seraient même 200 000 dans les prisons américaines. Un combat dont se sont emparés deux amis. Avocats, et professeurs de droit, Marc Howard et Marty Tankleff ont créé un groupe d'étudiants en droit dont l'objectif est de sortir les innocents de prison.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Assassinat de Samuel Paty : six gardes à vue levées, dix autres toujours en cours

EN DIRECT - Covid-19 : 300.000 morts supplémentaires aux États-Unis pendant la pandémie

CPF : attention, vous risquez de perdre vos heures de formation !

EN DIRECT - Election américaine : plus de 35,5 millions d'Américains ont déjà voté, contre 5,9 millions à la même époque en 2016

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent