VIDÉO - L'impressionnant sauvetage d'une fillette jetée d'un immeuble en flammes avant d'être récupérée par un pompier

DirectLCI
MIRACLE - Le 3 janvier dernier, une fillette de 5 ans a été sauvée après avoir été jetée du deuxième étage d'un immeuble en flammes près d'Atlanta. L'incroyable vidéo de son sauvetage a été publiée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.

Cette scène incroyable a été filmée par la bodycam d'un pompier de Decatur, près d'Atlanta, dans l'Etat de Géorgie. Le 3 janvier dernier, des soldats du feu sont appelés pour éteindre un incendie. À leur arrivée, ils découvrent un feu extrêmement virulent. Ils déplient ensuite l'échelle pour atteindre les étages. Mais ils se rendent compte que les flammes sont très dangereuses pour les personnes encore présentes.  De peur qu'elle ne soit brûlée, l'un des pompiers va alors jeter une fillette du deuxième étage. Par chance, l'un de ses collègues réceptionnera l'enfant in extremis.

Si on ne voit qu'un seul sauvetage sur les images, les pompiers présents affirment que plusieurs familles leur ont jeté leurs enfants depuis leur balcon. Au total, 12 personnes ont été hospitalisées pour des blessures légères après l'incendie.


La scène de ce sauvetage a été publiée sur les réseaux sociaux le 14 janvier dernier et depuis, elle est devenue virale.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter