Explosion à Nashville : que s'est-il passé ?

Explosion à Nashville : que s'est-il passé ?

À Nashville, aux États-Unis, le mystère reste entier au lendemain de l'explosion d'un camping-car. La police parle d'un acte délibéré, mais il reste encore beaucoup de zones d'ombre.

Vendredi matin, une énorme explosion a été ressentie à plusieurs kilomètres à la ronde à Nashville. "Cela a duré quatre secondes, très courte mais très très forte." témoigne une riveraine. C'était un camping-car piégé qui a explosé dans une avenue commerçante. La détonation a fait trois blessés et des dégâts impressionnants. Tous les bâtiments voisins ont été soufflés et endommagés.

Toute l'info sur

Le WE

Tout a commencé par un appel à la police pour des tirs. Mais quand cette dernière est arrivée sur place, un camping-car diffuse un curieux message. Débute alors un compte à rebours. Les riverains ont été évacués très vite avant l'explosion, mais il reste des interrogations. Y avait-il quelqu'un dans ce véhicule ? Les enquêteurs ont trouvé des possibles restes humains à proximité. Pourquoi avoir explosé ce camping-car devant le plus imposant gratte-ciel de Nashville ?

Les investigations continuent pour retrouver l'auteur. La police a aussi lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux. Le FBI a pris les règnes de l'enquête et le quartier restera bouclé jusqu'à dimanche.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Paris : Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort, ses agresseurs recherchés

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

EN DIRECT - Covid-19 : un million de vaccinés en France, toujours plus de 25.000 personnes hospitalisées

Confinement : pourquoi le gouvernement prend son temps

Lire et commenter