Explosions à Beyrouth : des Libanais solidaires et en colère

Explosions à Beyrouth : des Libanais solidaires et en colère
International

REPORTAGE - À la suite des explosions survenues à Beyrouth, 300.000 personnes n'ont plus de logements. Face à une telle catastrophe, les Libanais souhaitent-ils s'en remettre à leurs dirigeants ?

Les Libanais ont surmonté leur sidération 36 heures après les explosions survenues à Beyrouth. Désormais, ils se mobilisent pour nettoyer les quartiers sinistrés. Un gigantesque élan de solidarité s'est emparé de la capitale libanaise, mais les chantiers sont vastes. D'ailleurs, il faut prendre en charge au plus vite les 300.000 sans-abri. Mais la colère des Libanais ne faiblit pas. Certains lancent même des appels à la vengeance.

Toute l'info sur

Le Liban meurtri par les explosions à Beyrouth

Les dernières informationsLes images terribles de la double explosion

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent