Explosions à Beyrouth : équipés de balais et de pelles, les habitants déblaient

Explosions à Beyrouth : équipés de balais et de pelles, les habitants déblaient
International

REPORTAGE - Après les deux explosions qui ont ravagé Beyrouth, la capitale libanaise est encore sous le choc, mais s'active. On dénombre actuellement 137 morts, 5.000 blessés et plusieurs disparus.

A Beyrouth, deux jours après l'explosion, on nettoie toujours les dégâts. Dans les rues, des armées de volontaires équipées de sacs, de balais et de pelles convergent vers les bâtiments les plus touchés. C'est le cas de l'hôpital des Sœurs du Rosaire désormais ravagé et inutilisable. Par ailleurs, le personnel médical est sur le pont depuis la catastrophe. Mais le problème, c'est que le matériel commence à manquer.

Toute l'info sur

Le Liban meurtri par les explosions à Beyrouth

Les dernières informationsLes images terribles de la double explosion

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent