Explosions à Beyrouth : la solidarité pour survivre

Explosions à Beyrouth : la solidarité pour survivre
International

À 500 mètres du port où l'explosion s'est produite, la rue Gouraud à Gemmayzeh est devenue le symbole de résilience. Amés de pelles ou de balais, de nombreux volontaires tentent de sauver ce qui peut l'être.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Au Liban, les secours travaillent toujours à retrouver des survivants trois jours après l'explosion qui a ravagé le port de Beyrouth. On compte déjà au moins 154 morts et plus de 5 000 blessés. Dans les rues dévastées, certains habitants se refusent à tout quitter même si leurs maisons menacent de s'effondrer. Ne pas abandonner, être solidaires... Ils veulent vivre comme si de rien n'était.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent