Explosions à Beyrouth : la ville dévastée

Explosions à Beyrouth : la ville dévastée
International

Beyrouth, la capitale libanaise ressemble aujourd'hui à une ville pilonnée par des bombardements. Chaque sauvetage est une goutte d'espoir dans ce chaos. Au milieu des immeubles éventrés, les rues ne sont plus qu'un entrelac de gravats.

Toute l'info sur

Le 20h

Le gouvernement libanais vient de décréter l'état d'urgence pendant deux semaines à Beyrouth, dans une ville à moitié détruite, dans un pays où près de 50% des habitants vivaient déjà sous le seuil de pauvreté. De Washington à Téhéran, en passant par Paris et le Koweït, les promesses d'aide affluent, car les dégâts sont estimés à trois milliards de dollars, dans un pays déjà en pleine décomposition.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent