Explosions à Beyrouth : que s’est-il passé exactement ?

Explosions à Beyrouth : que s’est-il passé exactement ?
International

C'est comme un tremblement de terre de 4,5 sur l'échelle de Richter qui avait secoué Beyrouth. L'explosion a été d'une violence inouïe, et le bruit a été entendu jusqu'à Chypre.

Toute l'info sur

Le 20h

L'explosion à Beyrouth a été ressentie à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde. Une secousse équivalente à un petit tremblement de terre. Le bâtiment qui a explosé se trouvait sur le port de la ville, un quartier habité par de nombreuses personnes. La déflagration s'est produite dans la capitale libanaise et l'effet du souffle a provoqué d'importants dégâts dans un rayon de 5 km. La scène a duré moins de trois secondes, et elle a été filmée par de nombreux témoins.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent