Fortes explosions à Beyrouth : une de nos équipes témoigne

Fortes explosions à Beyrouth : une de nos équipes témoigne
International

Des explosions d’une rare violence ont eu lieu ce mardi vers 18 heures à Beyrouth, la capitale du Liban. Elles ont fait de nombreuses victimes et d’importants dégâts. Une de nos équipes, qui se trouvait justement sur place, témoigne.

Toute l'info sur

Le 20h

Notre reporter Marine Brossard et son cameraman étaient à Beyrouth pour faire un reportage sur la situation économique au Liban quand ils ont été soufflés par la force de la déflagration. Ils se trouvaient alors à deux kilomètres du port. Tout a été soufflé, comme le montrent les débris au sol. Nos journalistes ont d'abord cru à l'explosion d'une voiture piégée. Pour l'instant, l'origine de cette double explosion est encore inconnue.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent