VIDÉO - Himalaya : skier sur le toit du monde

International
DirectLCI
REPORTAGE - Partons pour l'Inde pour une expérience inédite : skier sur le plus haut domaine skiable du monde, le massif de l'Himalaya.

Depuis une dizaine d'années, le tourisme dans la région de Cachemire en Inde se développe grâce à une station appréciée des skieurs. Huit cents skieurs étrangers à la recherche des neiges éternelles viennent skier dans le domaine de Gulmarg chaque année. Dans cette petite station indienne, il n'y a pas d'hôtel clinquant ni de boîte de nuit, les chalets en bois sont préservés du tourisme de masse. Les responsables de la station espèrent un jour y organiser des compétitions sportives internationales.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/04/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter