Hommage aux treize militaires français tués au Mali

Hommage aux treize militaires français tués au Mali

PHOTO HEBDO - Un hommage a été rendu aux treize militaires français tués au Mali, à la suite d'un accident d'hélicoptères. La mairie de Gap a également honoré les soldats des régiments de la ville avec des drapeaux tricolores et des militaires en uniforme.

Au Mali, un accident d'hélicoptères s'est produit pendant une offensive antiterroriste. Il a coûté la vie à treize militaires français. Leur sacrifice a été honoré par leurs régiments d'origine. Pendant ce temps en Albanie, un tremblement de terre a tué au moins 40 personnes. Il s'agit du plus puissant séisme depuis des décennies. Une image montre des hommes équipés de casques de sécurité sur les décombres d'un immeuble qui prennent la scène en photo. Par ailleurs en Irak, les manifestants continuent de se mobiliser même si les forces de l'ordre répondent par des répressions meurtrières. Au fond d'une photo, un homme cachant son visage par un tissu se tient à quelques mètres devant un brasier géant. À découvrir également : À Hong Kong, des centaines des personnes ont brandi les lumières de leur téléphone pour remercier les États-Unis d'avoir signé une loi qui soutient le camp pro-démocrate.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages : 9 départements maintenus en vigilance orange

Régionales : Marine Le Pen dénonce un "désastre civique" et appelle ses électeurs à "déconfiner leurs idées"

EN DIRECT - Régionales en Ile-de-France : Bayou annonce un accord avec Pulvar et Autain

Résultats des élections : région par région, la carte de France du 1er tour

Cris de singe, chants et banderole homophobes : la face sombre de la Puskas Arena

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.