Incendie aux Etats-Unis : les autorités s'inquiètent des conséquences des fumées sur la santé

Incendie aux Etats-Unis : les autorités s'inquiètent des conséquences des fumées sur la santé

Aux Etats-Unis, les fumées toxiques libérées par les flammes sont devenues problématiques. Il est toutefois trop tôt pour en connaître leurs conséquences, mais les gens sont priés de rester chez eux.

La fumée a complètement englobé la région Ouest des Etats-Unis. Un barrage a été mis en place sur la route pour empêcher les gens de s'approcher du brasier. Pour l'heure, il n'y a aucun espoir que la situation puisse s'arranger, car les bombardiers d'eau ne peuvent pas décoller à cause de la fumée. Puis, le problème de santé publique est également préoccupant. En effet, le fait d'inhaler toute cette fumée pourrait être mauvais pour la santé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : suivez la conférence de presse de Jean Castex et Olivier Véran, édition spéciale à suivre sur TF1

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.