Incendies en Australie : l'aggravation des flammes à Sydney

Incendies en Australie : l'aggravation des flammes à Sydney
International

Il n'a jamais fait aussi chaud dans la ville la plus peuplée d'Australie. Ce samedi, plus de 48 degrés ont été enregistrés à Sydney. De quoi attiser des feux hors de contrôles depuis des semaines.

Toute l'info sur

LE WE 20H

À Sydney, les pompiers sont toujours à pied d'œuvre puisque les flammes ont atteint 20 mètres de haut. Ils redoutent que des branches encore brûlantes tombent sur les habitations et surveillent toute la zone. Mille cinq cents maisons ont été réduites en cendres, cent mille personnes sont évacuées. Et des milliers d'hommes mobilisés attendent patiemment que la pluie tombe ce dimanche pour une baisse des températures.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/01/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

EN DIRECT - Covid-19 : la Catalogne envisage un reconfinement le week-end

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent