VIDEO - Inde : l'improbable "crash" d'un A320 dans une rue

International

INSOLITE – Un Airbus A320 qui était en train d’être transféré à l’aide d’une grue s’est "écrasé" ce dimanche en Inde. Un accident qui n’a fait aucun blessé.

Plus de peur que de mal. Un Airbus A320 de la compagnie Air India s’est non pas écrasé, mais effondré sur le sol, sans faire de victimes, le 10 avril dernier. L'avion était transporté par une grue depuis un hangar de l’aéroport de Begumpet, à proximité de Hyperabad, vers un centre d’essai de la compagnie Air India, lorsque celle-ci a cédé sous le poids de l'appareil. Une vidéo de l’accident a notamment été publiée par l’agence ANI sur les réseaux sociaux. Les images sont impressionnantes.


Un avion pour former des pilotes
Selon India Today,  ce mini-crash n'a néanmoins pas refroidi les responsables de la compagnie aérienne. Air India a décidé de "découper la carlingue en trois pour pouvoir la transporter ensuite au centre d’entraînement où ils comptent bien s’en servir". L’avion, qui, même avant son accident, n'était plus en état de marche doit être remis en route pour servir à former des pilotes. En espérant qu’il ne décolle jamais...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter