VIDÉO - Indonésie : un homme avalé en entier par un python géant de 7 mètres

VIDÉO - Indonésie : un homme avalé en entier par un python géant de 7 mètres

HORREUR - Les habitants du village d'un jeune homme disparu depuis la veille ont remarque ce serpent qui avait des difficultés à se déplacer à cause de son gros ventre...

C’est une scène digne d’un film d’horreur. Le corps d'un homme de 25 ans porté disparu depuis dimanche a été retrouvé entier dans le ventre d'un python de 7 mètres, a indiqué mercredi un responsable de la police locale de l'île des Célèbes (Indonésie). Akbar, 25 ans, avait quitté sa maison dimanche à Mamuju, sur l'île des Célèbes et n'était pas rentré chez lui. Inquiète, sa famille avait alerté alors la police. Ce sont les habitants du village qui ont fait la découverte du python avec un gros ventre le lendemain dans les environs. Les proches d'Akbar ont immédiatement pensé qu'il avait été avalé par ce serpent des forêts tropicales.

Nous avons immédiatement pensé que le serpent avait avalé Akbar- Un habitant

En vidéo

Un Indonésien avalé en entier par un python géant

Le python géant se trouvait près d'une plantation de palmiers à huile de la famille et avait des difficultés à se déplacer à cause de son gros ventre, a ajouté un habitant du village voisin : "Nous avons immédiatement pensé que le serpent avait avalé Akbar car autour du site, nous avons retrouvé l'outil qu'il utilisait pour la récolte et une botte", a ajouté un habitant.

Des villageois ont ensuite tenter de tuer le reptile immobile. Au bout d'une heure, ils ont découpé la peau du serpent et retrouvé à l'intérieur le corps du jeune homme entier : "La victime a probablement été avalée dimanche, car son corps était déjà enflé quand nous l'avons retrouvée", a déclaré un habitant aux médias locaux.

En vidéo

Aux toilettes, il se fait mordre le pénis par un python de 3 mètres

Rarement un python géant a été trouvé dans cette région des forêts tropicales. En 2013 à Bali, un vigile avait été tué par un python dans l'enceinte d'un hôtel en bord de plage de l'île mais il n'avait pas été avalé.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.