Intempéries au Brésil : une trentaine de morts et une dizaine de personnes disparues

Intempéries au Brésil : une trentaine de morts et une dizaine de personnes disparues

Jamais depuis au moins 110 ans le Brésil n'avait vu un tel phénomène. Les rivières en crue et les torrents de boue ont tout emporté sur leur passage.

Le bilan est très lourd suite à des intempéries au Brésil. Une trentaine de personnes sont mortes et dix-sept autres sont toujours portées disparues. Rien qu'hier, en l'espace de vingt-quatre heures, les pluies ont dépassé celles enregistrées en moyenne sur tout un mois de janvier. Environ 3 000 personnes ont dû être évacuées dans l'Etat de Minas Gerais.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter