Interview choc de Meghan et Harry : la reine se dit "attristée"

Interview choc de Meghan et Harry : la reine se dit "attristée"

Après deux jours de silence suite à la diffusion de l'interview du couple princier, Elizabeth II a publié un rare communiqué dans lequel elle affirme être "attristée" d'apprendre à quel point les dernières années ont été "difficiles" pour Harry et Meghan.

La couronne britannique est encore sous le choc après la diffusion de l'interview de Meghan Markel et du prince Harry. Dans ces confidences faites à Oprah Winfrey, le couple accuse la famille royale de racisme. Fait exceptionnel, la reine Elizabeth a publié ce mardi soir un communiqué. La souveraine s'est dit "attristée d'apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan", précisant que le couple et leur fils "seront toujours des membres de la famille très aimés", précise-t-elle.

Toute l'info sur

Le 20h

"Les questions soulevées, en particulier celle liée au racisme, sont préoccupantes. Elles seront prises très au sérieux et traitées par la famille en privé", a fait savoir Elizabeth II. Visiblement, la reine ne veut plus à laver le linge sale en public. Une position qui sera difficile à tenir, selon notre journaliste Élise Stern qui était en direct de Londres. "Ici, beaucoup veulent en savoir plus sur ces accusations de racisme graves qui vise la monarchie", rapporte-t-elle.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La pandémie est à un "point critique", les infections croissent de manière exponentielle, avertit l'OMS

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Covid-19 : la Chine remet en cause l'efficacité de ses propres vaccins

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Lire et commenter