Italie : les règles de distanciation sont déjà appliquées dans les transports à Milan

Italie : les règles de distanciation sont déjà appliquées dans les transports à Milan
International

Seul un métro sur trois circulera lundi en Italie, jour du déconfinement. Les tramways aussi rouleront à moitié vide, de même que les bus. Chaque compagnie de transport prendra des mesures drastiques de sécurité.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur les rangées dans les métros milanais, les deux sièges du milieu doivent rester vides. C'est écrit en italien et en anglais. L'objectif est de garder au moins un mètre entre chaque usager. Même avertissement sur le sol et sur les rampes. Ces nouvelles précautions s'ajoutent à de nouvelles règles déjà très strictes et respectées de tous : le port obligatoire du masque. Ne pas respecter cette règle, c'est s'exposer à une amende de 400 euros.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent