L'Espagne a rouvert ses frontières avec l'Hexagone

L'Espagne a rouvert ses frontières avec l'Hexagone

L'Espagne était l'un des derniers pays encore fermés de l'espace Schengen. Mais samedi à minuit, il a ouvert ses frontières avec l'Hexagone.

C'est un soulagement pour de nombreux Français. L'Espagne a rouvert ses frontières avec l'Hexagone samedi à minuit. Les voitures peuvent désormais passer librement d'un côté comme de l'autre. Mais les douaniers restent très vigilants sur les 18 points de passage entre les deux pays. Les frontaliers, quant à eux, ont repris leur habitude de faire les courses de l'autre côté de la frontière. Toutefois, l'achat de certains produits, notamment la cigarette, reste toujours limité.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h

EN DIRECT - Covid-19 : quelles nouvelles mesures de restrictions ? Suivez la conférence de presse de Jean Castex

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Lire et commenter