L'humeur de Beaugrand : Haro sur la police aux Etats-Unis !

L'humeur de Beaugrand : Haro sur la police aux Etats-Unis !

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Les impacts de l'affaire George Floyd continuent aux Etats-Unis. Et la police en fait particulièrement les frais jusque dans les jeux vidéo.

On ne s'y attendait pas mais le jeux star "Fortnite" a sorti une nouvelle version qui s'est inspirée de l'actualité aux Etats-Unis. Suite à l'affaire Geroge Floyd, vous ne verrez plus désormais de voitures de police dans le jeu. Le but est de ne pas mettre en valeur les forces de l'ordre compte tenu des événements récents. Et il n'y a pas que les jeux vidéo qui sont concernés puisque l'émission culte "Cops" a aussi été stoppée.

Ce mardi 23 juin 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle des impacts de l'affaire George Floyd aux Etats-Unis. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/06/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.263 personnes hospitalisées, 301 décès en 24h

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : "J’ai ressenti l’injustice profonde, choquante", explique Nicolas Sarkozy dans le Figaro

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter