L'humeur de Beaugrand : Le week-end compliqué de Donald Trump

L'humeur de Beaugrand : Le week-end compliqué de Donald Trump

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Donald Trump vient de passer un week-end assez éprouvant. Entre ses tweets qui font scandale et une campagne mouvementée, rien ne va plus pour lui.

Le week-end de Donald Trump a été quelque peu mouvementé. Alors que sa popularité ne cesse de chuter au profit de Joe Biden, le président américain ne cesse d'enchaîner les bourdes sur Twitter. Après la publication d'une vidéo où ses militants tiennent des propos racistes, il s'en prend ensuite à son adversaire démocrate. Un comportement dénoncé par John Bolton, son ancien conseiller à la sécurité nationale, dans son livre. Par ailleurs, les Rolling Stones ont lancé une action en justice contre lui pour avoir utilisé leur musique pour sa campagne. Malgré ces péripéties, Donald Trump n'a pas manqué de s'accorder une partie de détente, au golf.

Ce lundi 29 juin 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle du week-end chargé de Donald Trump. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/06/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Covid : 25.111 personnes hospitalisées, 326 décès en 24h

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Le déconfinement, quand et comment ? Une réunion interministérielle à l'Élysée ce mercredi après-midi

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter